NOS OFFRES D'EMPLOI

Rejoignez nos équipes

10/01/22

SÉMA rejoint AFEO pour vous offrir toutes ses solutions d'accessibilité : installation d'ascenseur privatif, élévateur, monte-escaliers.

Chargé d'affaire / Technico-commercial produits d'accessibilité

SÉMA est notre filiale ardéchoise, spécialisée dans l’installation d’ascenseurs privatifs, d’élévateurs, de monte-escaliers et tout autre moyen permettant l’accessibilité des bâtiments sur le secteur Ardèche, Drôme, Ouest Isère, Nord Gard et Nord Vaucluse.

Notre entreprise offre à ses collaborateurs un environnement de travail agréable, moderne et bienveillant, dans un esprit de management participatif.

Étant en plein développement, nous sommes à la recherche d’un Chargé d’affaire / Technico-commercial pour la vente de produits d’accessibilité sur l’ensemble du secteur.

15/11/2021

La société AFEO se présente en vidéo.

Assistant(e) de gestion

Pour notre siège social de Genas (69740), nous recherchons notre futur(e) Assistant(e) de gestion.

Sous la responsabilité du Responsable Administratif et Financier, l’assistant de gestion sera un collaborateur administratif multitâche, capable de passer d’une mission à une autre :

– Suivi des bons de commandes et factures fournisseurs
– Règlement factures fournisseurs
– Gestion diverses commandes : fournitures de bureau, vêtements de travail…
– Facturation et recouvrements clients, rapprochement bancaire
– Gestion administrative du personnel : suivi des congés, médecine du travail, mutuelle…
– Aide à l’organisation des évènements et à la communication
-Divers : gestion des boites mails contact, gestion courrier…

Temps plein.

Rémunération selon profil.

N’hésitez pas à nous faire part de vos projets et de vos motivations professionnelles en déposant votre candidature spontanée.

Nous ne manquerons pas d’étudier avec attention votre candidature et nous vous contacterons si une opportunité venait à se présenter