Faites défiler pour découvrir l’évolution de la Société AFEO, depuis sa création, jusqu’à l’ouverture des dernières agences.
AFEO étend ensuite son périmètre d’intervention en ouvrant, le 1er Juillet 2019, une nouvelle agence : AFEO Bourgogne
En juin 2021, le siège social d'AFEO déménage au PARC AVENIR, 15 rue de l'Avenir à Genas.
Comptant désormais près de 45 employés, AFEO s'installe dans des locaux modernes, adaptés à la croissance de la société.
L'activité se développe en Côte d'Or avec l'ouverture d'une agence pour répondre aux besoins en ascenseurs, automatismes et accessibilité du bâtiment.
Intégration de la Société SÉMA au sein de la famille AFEO. Dirigée par Gauthier et Lorin PALIX depuis 2006, SÉMA est une entreprise spécialisée dans l’installation d’ascenseurs, d’élévateurs, de plateformes élévatrices, de chaises monte-escaliers et tous autres moyens permettant l’accessibilité à tous les bâtiments. Ils nous apportent de nouvelles compétences et expertises.
Notre nouvel associé, Christophe PIERRE, vous accueille désormais à CLERMONT-FERRAND dans l’agence AFEO Auvergne
Pour accompagner sa croissance, l'agence AFEO BOURGOGNE se scinde en deux entités : AFEO BOURGOGNE Ain - Val de Saône et AFEO BOURGOGNE Côte d'Or - Franche-Comté
Une nouvelle agence ouvre à ANNECY pour accompagner nos clients locaux dans leurs projets d'installation, maintenance et dépannage d'ascenseurs en Savoie et Haute-Savoie.